Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au siteRetour au site  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les créations retenues pour le 2ème tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quentin
Big greener
Big greener
Quentin


Messages : 688
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 29
Localisation : Nantes (au plus vite)

Les créations retenues pour le 2ème tour Empty
MessageSujet: Les créations retenues pour le 2ème tour   Les créations retenues pour le 2ème tour EmptyJeu 30 Avr - 20:54

Comme prévu, pas de catastrophe tout le monde à au moins une création retenue. Je mets à chaque fois une justification.

Alex => 1ère créa : Retenue, c'est beau, c'est le paradis, rien à redire.
2ème créa : Non-Retenue, belle réalisation et de l'idée mais c'est plus représenté comme l'intermédiaire Paradis/Terre que le paradis lui même.
3ème créa : Non-Retenue, au niveau du design et de la réalisation c'est du lourd, c'est magnifique. Maintenant c'est plus la fin du monde que le paradis. C'est une sorte de HS :/. Je tiens quand même à te féliciter pour cette magnifique création !

Clément : 1ère créa : Retenue, bien que ce ne soit pas une création numérique, c'est quand même en plein dans le sujet et en plus c'est très beau !
2ème créa : Retenue, dans la continuité de respect parfait du sujet et d'une bonne mise en scène des éléments de l'enfer, c'est bien stylé.
3ème créa : Non-Retenue, C'est la même que la précédente en plus rapproché et sa ne fais pas d'effet sans colonnes.

Lyokofan94 : 1ère créa : Non-Retenue, un peu vide et pas beaucoups d'éléments qui sautent aux yeux dans le sujet même.
2ème créa : Retenue, de l'idée, des éléments, un gros progrès par rapport à la précédente et pour finir c'est beau, bravo !
3ème créa : Non-Retenue, j'ai beaucoup hésité avant de ne pas la prendre. Le fond est bien vu mai la tête de l'esprit n'est pas assez utilisé et mis en valeur... c'est dommage. Pour ne pas faire d'injustices avec Alex, malgrès l'idée je ne la prends pas.


Voilà vous voyez que Clément prend un petit avantage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-web.fr/
Clément
Big greener
Big greener
Clément


Messages : 652
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Sur blender, bien sur

Les créations retenues pour le 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Les créations retenues pour le 2ème tour   Les créations retenues pour le 2ème tour EmptyVen 1 Mai - 1:15

ouuais!!!!!!! merci quentin, on avait dit combien?$$$ Au passage, on doit faire quoi maintenant?? un jour je lirai le reglement...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Big greener
Big greener
Quentin


Messages : 688
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 29
Localisation : Nantes (au plus vite)

Les créations retenues pour le 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Les créations retenues pour le 2ème tour   Les créations retenues pour le 2ème tour EmptyVen 1 Mai - 9:52

Rien ! Ton sort n'est plus entre tes mains (hé hé hé) Razz

EDIT : 600 MESSAGES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-web.fr/
Clément
Big greener
Big greener
Clément


Messages : 652
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Sur blender, bien sur

Les créations retenues pour le 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Les créations retenues pour le 2ème tour   Les créations retenues pour le 2ème tour EmptyVen 1 Mai - 10:08

Donc plus rien à faire? ok...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Big greener
Big greener
Quentin


Messages : 688
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 29
Localisation : Nantes (au plus vite)

Les créations retenues pour le 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Les créations retenues pour le 2ème tour   Les créations retenues pour le 2ème tour EmptyVen 1 Mai - 14:43

Eh oui c'est pas compliqué tu as eu un mois maintenant j'ai 2/3 semaines king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-web.fr/
Clément
Big greener
Big greener
Clément


Messages : 652
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Sur blender, bien sur

Les créations retenues pour le 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Les créations retenues pour le 2ème tour   Les créations retenues pour le 2ème tour EmptyDim 3 Mai - 20:43

excuse moi, tu vas faire quoi pendant 2/3 semaines (j'ai vraiment, vraiment la flemme de lire ce règlement Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Messages : 602
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Pas trop loin de paris

Les créations retenues pour le 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Les créations retenues pour le 2ème tour   Les créations retenues pour le 2ème tour EmptyMar 5 Mai - 8:52

Arf, seulement une créa de retenue... bon bah tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://baligraph.fr
Clément
Big greener
Big greener
Clément


Messages : 652
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Sur blender, bien sur

Les créations retenues pour le 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Les créations retenues pour le 2ème tour   Les créations retenues pour le 2ème tour EmptyMar 5 Mai - 19:14

en plus je trouve perso que ce que t'as fait c'est bien mieux que ce que j'ai fait... Après, si c'est du hs...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Messages : 602
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Pas trop loin de paris

Les créations retenues pour le 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Les créations retenues pour le 2ème tour   Les créations retenues pour le 2ème tour EmptyMar 5 Mai - 19:46

Merci clément
Revenir en haut Aller en bas
http://baligraph.fr
Contenu sponsorisé





Les créations retenues pour le 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Les créations retenues pour le 2ème tour   Les créations retenues pour le 2ème tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations retenues pour le 2ème tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créa de Lyokofan94
» Deuxième Tour
» Créations
» Les Créations De Tim
» Prolongation du premier tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Concours à thèmes (Mars 2009, Avril 2009, Mai 2009)-
Sauter vers: