Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au siteRetour au site  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Référencement Google.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quentin
Big greener
Big greener
Quentin


Messages : 688
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 29
Localisation : Nantes (au plus vite)

Référencement Google. Empty
MessageSujet: Référencement Google.   Référencement Google. EmptySam 25 Avr - 15:00

En recherchant en cours de techno "Baligraph" sur google j'ai vu que Baligraph (le vrai l'authentique) était en premier. Tu as payé google ou c'est parcequ'il explose le nombre de visites (je m'adresse à Alex mais si quelqu'un d'autre le sait )??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-web.fr/
Clément
Big greener
Big greener
Clément


Messages : 652
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Sur blender, bien sur

Référencement Google. Empty
MessageSujet: Re: Référencement Google.   Référencement Google. EmptySam 25 Avr - 15:21

Je crois que c'est lié au changement d'adresse, non? Avant, si on tapait baligraph.fr ban on tombait pas sur baligraph. En gros, qu'as tu changé (en bien Smile ) Alex?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Big greener
Big greener
Quentin


Messages : 688
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 29
Localisation : Nantes (au plus vite)

Référencement Google. Empty
MessageSujet: Re: Référencement Google.   Référencement Google. EmptySam 25 Avr - 19:04

Je ne crois pas que cela suffise.. Sinon si il y a linux.com et linux.fr lequel est en premier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-web.fr/
Quentin
Big greener
Big greener
Quentin


Messages : 688
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 29
Localisation : Nantes (au plus vite)

Référencement Google. Empty
MessageSujet: Re: Référencement Google.   Référencement Google. EmptyDim 26 Avr - 15:16

Alex tu peut nous éclairer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-web.fr/
mmaximum
Greener confirmé
Greener confirmé
mmaximum


Messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2008

Référencement Google. Empty
MessageSujet: Re: Référencement Google.   Référencement Google. EmptyDim 26 Avr - 17:20

Non, mois j'ai une explication :
le nom baligraph n'était pas utilisé avant, ce qui veut dire qu'il est forcément premier !
Dans, google, le premier critère, c'est la ressemblance avec les mots clé, puis ensuite le nombre de visite, ...
Si je créais un site qui s'appelais az123fqhdqsdsqf, il serait le premier résultat dans de google.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Messages : 602
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Pas trop loin de paris

Référencement Google. Empty
MessageSujet: Re: Référencement Google.   Référencement Google. EmptyDim 26 Avr - 19:16

Bon, je viens eclaircir le mystère: Baligraph.fr n'a rien changé au référencement, d'ailleurs, c'est site.voila.fr/baligraph qui est en premier. J'ai simplement référencé le site sur google (plusieurs fois même) mais comme peu de sites se nomment baligraph, j'ai pas trop de concurrence à ce niveau (mais seulement en france)
@mmaximum: ceci est faux, en effet, le site Baligraph.com existait bien avant la création de Baligraph, il s'agit d'un site de graphisme situé à Bali (le nom est là plus justifié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://baligraph.fr
mmaximum
Greener confirmé
Greener confirmé
mmaximum


Messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2008

Référencement Google. Empty
MessageSujet: Re: Référencement Google.   Référencement Google. EmptyLun 27 Avr - 21:57

Alex a écrit:

@mmaximum: ceci est faux, en effet, le site Baligraph.com existait bien avant la création de Baligraph, il s'agit d'un site de graphisme situé à Bali (le nom est là plus justifié ^^)
Ouais, en fait, on a tous les deux raisons ! Il y a en effet un autre site qui s'appelle baligraph, mais c'est tout !!! Donc au pire, tu peux être deuxième dans google !!!
Après, comme je l'ai dit au dessus, c'est le nombre de visite qui détermine l'ordre, cela veux donc dire que tu as plus de visite que l'autre site qui s'appelle baligraph, mais cela ne veux pas forcément dire que tu as plus de visite que les sites qui sont après le tient dans google, car si on cherche très très loin, on peut tombé sur des sites très connus avec beaucoup plus de visite, mais le nom est trop éloigné de baligraph.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Big greener
Big greener
Quentin


Messages : 688
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 29
Localisation : Nantes (au plus vite)

Référencement Google. Empty
MessageSujet: Re: Référencement Google.   Référencement Google. EmptyMar 28 Avr - 19:53

C'est bien comme nom, au moins pas de concurrence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-web.fr/
Contenu sponsorisé





Référencement Google. Empty
MessageSujet: Re: Référencement Google.   Référencement Google. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Référencement Google.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et tutos :: Autres-
Sauter vers: