Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au siteRetour au site  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Phare d'Alexandrie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clément
Big greener
Big greener
Clément


Messages : 652
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Sur blender, bien sur

Le Phare d'Alexandrie Empty
MessageSujet: Le Phare d'Alexandrie   Le Phare d'Alexandrie EmptyJeu 23 Avr - 21:26

Bonsoir
Alors voila c'est le troisième forum sur lequel je poste cette création, mais je veux absolument savoir les avis d'un maximum de gens. Donc voila, à vos posts, prêts, partez!
Le Phare d'Alexandrie 289a55c1494e0bc0d6b43445a92f6444
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Big greener
Big greener
Quentin


Messages : 688
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 29
Localisation : Nantes (au plus vite)

Le Phare d'Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Le Phare d'Alexandrie   Le Phare d'Alexandrie EmptyVen 24 Avr - 10:15

C'est sympas et sa rend bien. Maintenant je trouve juste que la lumière du phare est un peu bizarre. Par contre vu mon niveau en 3D, je ne pourrai pas te donner de conseil dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-web.fr/
Clément
Big greener
Big greener
Clément


Messages : 652
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Sur blender, bien sur

Le Phare d'Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Le Phare d'Alexandrie   Le Phare d'Alexandrie EmptyVen 24 Avr - 11:13

En effet, de toute façon c'était juste un effet provisoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mmaximum
Greener confirmé
Greener confirmé
mmaximum


Messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2008

Le Phare d'Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Le Phare d'Alexandrie   Le Phare d'Alexandrie EmptyVen 24 Avr - 11:44

Clément, je trouve que tes rendu ont une résolution un peu faible, je ne sais pas si c'est hiboox qui à réduit la résolution, ou si c'est tes paramètres dans blender.
Je te conseille de mettre une résolution plus élever ( multiplie la largeur par 2, voir 4 et pareil pour la hauteur )
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Big greener
Big greener
Clément


Messages : 652
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Sur blender, bien sur

Le Phare d'Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Le Phare d'Alexandrie   Le Phare d'Alexandrie EmptyVen 24 Avr - 11:48

Ok, j'en tiens compte. Enfin, il y a un autre truc qui me dérange, mais apparemment vous l'avez pas remarqué: Vous trouvez pas qu'on voit des colonnes sur l'image? des lignes verticales toutes moches...
Revenir en haut Aller en bas
Keenuts
Greener confirmé
Greener confirmé
Keenuts


Messages : 461
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Le Phare d'Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Le Phare d'Alexandrie   Le Phare d'Alexandrie EmptyVen 24 Avr - 11:58

Bonjour Clément,

Bon je vois que tu avance drôlement sur ton projet.
Donc voilà, je pense que la lumière du phare serai mieux en volumétrique (je te ferais un rendu de lumière volumétrique d'ici peut). Je pense que tu as soit appliqué un effet glow soit un gizmo avec un fire effect.

Sinon belle mod Wink , vraiment, c'est très bien, mais c'est comme tout, comme pour moi (en pire pour moi quand même), le texturage, il y a un petit détail qui me gène beaucoup, c'est la coque du bateau qui est avec une texture en osier.

Sinon, la scène est bien cadrée. Légère finissions sur l'eau ( elle n'est pas très réaliste) et sur le flanc du phare il y a de gros rectangles noirs. Sinon, pense a agrandir un peu l'île, elle me semble un peu petite. scratch

Tetrafire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiopixl.com/
Clément
Big greener
Big greener
Clément


Messages : 652
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Sur blender, bien sur

Le Phare d'Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Le Phare d'Alexandrie   Le Phare d'Alexandrie EmptySam 25 Avr - 23:14

Voila la suite
Le Phare d'Alexandrie 0d7f59dabc8578d0578a7fa642476f0c
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Messages : 602
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Pas trop loin de paris

Le Phare d'Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Le Phare d'Alexandrie   Le Phare d'Alexandrie EmptyDim 26 Avr - 0:56

Vraiment sympa ce phare, j'aime bien l'eau, elle est plutôt bien faite. En revanche, la perspective est un peu trop accentuée, le bateau parait beaucoup trop gros par rapport au phare. Pour les colonnes, c'est à cause du dégradé. Essaye d'améliorer la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://baligraph.fr
Keenuts
Greener confirmé
Greener confirmé
Keenuts


Messages : 461
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Le Phare d'Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Le Phare d'Alexandrie   Le Phare d'Alexandrie EmptyDim 26 Avr - 1:05

Très bon arrière plan, je suis d'accord avec Alex pour la perspective. Sinon je maintient toujours mon point de vue pour la lumière qui serai sans doute mieux en volumétrique et la terre qui manque légèrement de réalisme, augmente un peu le nombre de segments, fait un modificateur bruit en fractal avec une échelle basse ou alors change de texture. Sinon l'humain est très bien fait, quoi qu'un peu plastique. Essai avec cette texture :

Le Phare d'Alexandrie 090426120614779705

Sinon, belle compo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiopixl.com/
Contenu sponsorisé





Le Phare d'Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Le Phare d'Alexandrie   Le Phare d'Alexandrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Phare d'Alexandrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vos créations :: 3D-
Sauter vers: