Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au siteRetour au site  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Grand Theft Auto 4

Aller en bas 
+2
alex
gustavetd
6 participants
AuteurMessage
gustavetd
Nouveau greener
Nouveau greener



Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2008

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 EmptyMar 6 Mai - 20:42

Salut à tous!!! Je suis un nouveau propriétaire (de la boîte et du blue-ray biensur) de gta 4! Eh oui, la firme rockstar à lancé son nouveau gta: des heures de jeu en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Messages : 602
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 28
Localisation : Pas trop loin de paris

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 EmptyMer 7 Mai - 15:01

Quoi c'est sorti!???
Trop bien! Et puis en plus si tu l'as sur PS3 tu as bien t'eclater...
Euh on avait dit que je venait chez toi demain c'est ca nan??lol
Revenir en haut Aller en bas
http://baligraph.fr
Korten
Nouveau greener
Nouveau greener



Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 25
Localisation : Chaville

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 EmptyLun 19 Jan - 20:22

Il est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Big greener
Big greener
Clément


Messages : 652
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Sur blender, bien sur

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 EmptyMer 21 Jan - 0:49

oui mais sur ordi, il dec... grave
Revenir en haut Aller en bas
alex
Admin
alex


Messages : 602
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 28
Localisation : Pas trop loin de paris

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 EmptyMer 21 Jan - 9:57

Ouais, je l'ai sur ordi, c'est vrai qu'il rame pas mal (même sur bonne config) Ca reste un jeu génial! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baligraph.fr
Korten
Nouveau greener
Nouveau greener



Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 25
Localisation : Chaville

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 EmptyJeu 22 Jan - 21:12

C'est vrai mais n'en demandé pas trop non plus... c'st pa mal pour un pc
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Big greener
Big greener
Quentin


Messages : 688
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 29
Localisation : Nantes (au plus vite)

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 EmptySam 24 Jan - 21:43

Korten a écrit:
c'st pa mal pour un pc

Surtout pour un Windows Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-web.fr/
Keenuts
Greener confirmé
Greener confirmé
Keenuts


Messages : 461
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 EmptyDim 26 Avr - 16:43

Pas d'accord pour les PC, moi il ne rame pas du tout sur mon PC.

Tetrafire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiopixl.com/
Clément
Big greener
Big greener
Clément


Messages : 652
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Sur blender, bien sur

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 EmptyDim 26 Avr - 17:13

Normal il y a eu un patch récemment... Je signale que celui sur ds est sorti, et contre toute attente, il est vraiment bon, on prend du plaisir à y jouer! Enfin un jeu sur ds pour les plus de 10ans! (non je plaisante y en a d'autre qui sont bien, mais pas très mature, il faut le reconnaitre)
Revenir en haut Aller en bas
Keenuts
Greener confirmé
Greener confirmé
Keenuts


Messages : 461
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 EmptyDim 26 Avr - 17:31

Non, il marche bien chez moi sans le patch, mais il faut une bonne becanne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiopixl.com/
Clément
Big greener
Big greener
Clément


Messages : 652
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Sur blender, bien sur

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 EmptyDim 26 Avr - 17:33

Alors ça dépend des ordis, car mon frere a un bon ordi, et avant le patch, y avait de très gros problème (notamment sur les textures et l'affichage)
Revenir en haut Aller en bas
Keenuts
Greener confirmé
Greener confirmé
Keenuts


Messages : 461
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 EmptyDim 26 Avr - 17:54

C'est quoi la configuration de ton frère, moi c'est:

processeur:

intel core 2 cpu e8400 3.00 ghz 3.01 ghz


mémoire vive


4 go en 4 barrettes corsaire x-trem


vista intégrale 32 bit

ATI radeon hd 4800 séries
sapphire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiopixl.com/
Clément
Big greener
Big greener
Clément


Messages : 652
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Sur blender, bien sur

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 EmptyDim 26 Avr - 17:55

je sais plus, mais si tu veux un exemple, il peut faire tourner crysis à fond sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Keenuts
Greener confirmé
Greener confirmé
Keenuts


Messages : 461
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 EmptyDim 26 Avr - 18:01

Ouais, c'est bien, et l'anti crenelage, moi par exemple je peut faire tourner Far cry 2 en ultra sans aucun problème mais si je met l'anti crenelage en X4 il commence à ramer doucement maxi X2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiopixl.com/
alex
Admin
alex


Messages : 602
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 28
Localisation : Pas trop loin de paris

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 EmptyDim 26 Avr - 19:25

Non, j'ai une bonne machine: 4Go de ram, intel quad core Q6600 @ 2.4Ghz, nvidia GeForce 8800 GT. Peut être la catrte graphique qui pêche un peu mais ca va. Sinon, après comparaison, la version PC, a défaut de ramer, est de moins bonne qualité graphique.
Revenir en haut Aller en bas
http://baligraph.fr
Keenuts
Greener confirmé
Greener confirmé
Keenuts


Messages : 461
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 EmptySam 27 Juin - 19:33

Bonjour

Je vous présente le Test de Grand Theft Auto 4 sur Pc.

Développé par Rockstar North et développé par Take 2 Interactive, GTA 4 est le dernier petit bijoux de la serie. Sorti le 3 Décembre 2008 en France, et, interdit aux moins de 18 ans, c'est un jeu aussi défoulant que immoral. Voici donc l'avis que je donne sur ce jeu, qui, derrière ses allures de jeu normal, nous offre un jeu prêt à pousser les PC dans leurs derniers retranchements.

Graphismes :

GTA 4 est beau, on ne peut pas le nier. De ce côté là, Rockstar à réussi à réaliser quelque chose de vraiment splendide. Malheureusement, ce opus de GTA sur PC à n'a pas bien, ou pas du tout, été optimisé. Une machine classique de cette année ne pourrais pas le faire passer en moyen sans souffrir de chutes régulières de framerate. Malgrès cela, lorsque que l'on peut s'offrir le jeu au maximum, il nous montre ses aspects de photoréalité. Le moteur "Rage" est donc une avancée très net sur ce point de vue là. GTA 4 est également interessant au niveau détail. Il suffit d'aller sur une des grandes rue comme Time Square pour voir qu'a ce niveau là, Rockstar à fourni un travail remarquable. Un nouveau système de génération de piétons à été mis en place, choisissant, parmis une bibliothèque immense d'objets, les chaussures, les cheveux, la forme du personnage... pour ne pas retrouver les 5 piétons identiques de GTA San Andreas.


On s'y attendait, GTA 4, malgré ses petites lacunes, est un jeu digne de figurer dans le top 10 des plus beau jeux du moment.

Grand Theft Auto 4 090627061925629864

Jouabilité :

On ne pourra pas reprocher à GTA 4 d'avoir essayé d'être novateur mais le gameplay est mou, lent... Les courses poursuites sont lentes, on n'a pas le sentiment d'urgence, et on peut l'avouer, les scènes de combat ne sont pas non plus très dynamiques. Rockstar aurait dû s'attarder sur cet élément un peu plus, on regrette par moment de ne pas avoir autant de dynamisme que dans Crysis mais ce n'est pas le même style de jeu. Le combo souris & clavier et 100 % jouable, et ne subi aucune faiblesse.

Durée de vie :

GTA 4 possède une durée de vie quasi infinie. Déjà que la campagne solo prend minimum 30 heures, en plus, l'univers 100 % ouvert fourmillant de détails ne lassera pas le joueur, la mode multi qui s'accompagne ne risque pas non plus de ce finir en peu de temps et finalement l'éditeur de vidéo donnera au cinéastes en herbes, les outils pour créé le court métrage de leur rêve.

Bande son :

La bande son de GTA 4 est digne des grand block-buster Hollywoodiens, les bruitages nous font rentrer dans le jeu, ainsi que les ambiances, tantôt amusantes, tantôt stressantes. GTA 4 à la chance ne ne pas avoir à ce ridiculiser avec les doublages Français vu qu'elle est sous titrée, ce qui au moins, nous protège des doublages l'amantables de H.A.W.X du style "Target vérouillée"...

GTA 4 est donc, vous l'avez compris, un jeu superbe qui va donc remettre à sa place le petit SAINT RAW II et faire plaisir à bon nombre de fans.

Notes :

Graphismes : 19.5/20

Malgrès son manque d'optimisation, GTA 4 reste magnifique

Jouabilité : 16/20

On regrettera donc ce manque de vivacité, même si Rockstar nous à pondu là un superbe opus.

Durée de vie : 20/20

Rien à dire, quasi infinie, on ne regrettera pas nous 50 €.

Bande son : 19/20

Oui, Rockstar est beau à entendre mais à quand même quelques petits bugs.

Note Générale : 18,6

Malgrès ses faiblesse, Rockstar à encore une fois réussi à s'imposer comme maître dans l'art du jeu en terrain ouvert.

Screens :

Grand Theft Auto 4 Mini_090627063635286965

Grand Theft Auto 4 Mini_090627063648667463
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiopixl.com/
alex
Admin
alex


Messages : 602
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 28
Localisation : Pas trop loin de paris

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 EmptyDim 28 Juin - 14:12

Joli test, je n'en pense pas moins. Je suis complétement d'accord avec toi sur la qualité de ce jeu, et j'avue que j'ai du mal à en décrocher quand je m'y mets ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baligraph.fr
Clément
Big greener
Big greener
Clément


Messages : 652
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Sur blender, bien sur

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 EmptyDim 28 Juin - 14:17

je peux plus jouer aux jeux video... Blender est tellement plus prenant love

Très franchment, je trouve ça assez gamin les jeux video. On yu trouve une dose sympa de fun, mais après je me lasse rapidement... Du coup, je regarde de loin les jeux videos, à part pour analyser les maillages des perso. Ce sont des low poly, donc c'est très intéressant de voir ce qu'ils font au niveau des textures pour simuler le high poly. (bump mapping surtout). Si ça vous intéresse, allez voir Altair, il est vraiment impressionant pour un low poly
Revenir en haut Aller en bas
Keenuts
Greener confirmé
Greener confirmé
Keenuts


Messages : 461
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Île-de-France

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 EmptyDim 28 Juin - 14:23

ouais, mais je trouve que jouer à GTA 4 m'apprend des choses sur la 3D car tu comprend comment ils modélisent des choses, comment ils font l'herbe, les drapeaux, les rouleaux qui lavent, enfin plein de truc ou je rame avec le modificateur hair and fur de Max...

Sinon, on peu l'avouer, certains jeux on leurs côtés défoulant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiopixl.com/
Korten
Nouveau greener
Nouveau greener



Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 25
Localisation : Chaville

Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 EmptyVen 27 Aoû - 12:56

ici moi j'donnerais une note de 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Theft Auto 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Theft Auto 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Korten's Games-
Sauter vers: