Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au siteRetour au site  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ubuntu 9.04 est sortie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quentin
Big greener
Big greener
Quentin


Messages : 688
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 29
Localisation : Nantes (au plus vite)

Ubuntu 9.04 est sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 9.04 est sortie   Ubuntu 9.04 est sortie - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:23

On se fait pas chier avec des logiciels à la con au moins. Sans flash player bonjour le web tongue(même si il y un équivalent c'est pas très cher (0€))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-web.fr/
Clément
Big greener
Big greener
Clément


Messages : 652
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Sur blender, bien sur

Ubuntu 9.04 est sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 9.04 est sortie   Ubuntu 9.04 est sortie - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 10:32

La discute qui sert à rien... Franchement, est ce vraiment utile de comparer Mandriva à Ubuntu? j'en suis pas convaincu... Que chacun choisisse celui qui lui convienne, et basta, c'est bon... Enfin, je dis ça comme ça, je ne fais que donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Big greener
Big greener
Quentin


Messages : 688
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 29
Localisation : Nantes (au plus vite)

Ubuntu 9.04 est sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 9.04 est sortie   Ubuntu 9.04 est sortie - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 10:38

Clément a écrit:
Enfin, je dis ça comme ça, je ne fais que donner mon avis

Ah ah la phrase de Clément Wink
Oui on va arrêter après tout on ne peut pas comparer Ubuntu à Mandriva. Mandriva est bien trop performant (provocation Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-web.fr/
Clément
Big greener
Big greener
Clément


Messages : 652
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Sur blender, bien sur

Ubuntu 9.04 est sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 9.04 est sortie   Ubuntu 9.04 est sortie - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 10:39

Citation :
Oui on va arrêter après tout on ne peut pas comparer Ubuntu à Mandriva. Mandriva est bien trop performan

...
...
...
...
...
...
...
Il a rien compris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mmaximum
Greener confirmé
Greener confirmé
mmaximum


Messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2008

Ubuntu 9.04 est sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 9.04 est sortie   Ubuntu 9.04 est sortie - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 20:21

Citation :
Oui on va arrêter après tout on ne peut pas comparer Ubuntu à Mandriva. Mandriva est bien trop performan
C'est faut !!!
ubuntu est beaucoup plus performant car c'est basé sur le distribution la plus performante et stable : debian !!!
Donc, svp arrêter de dire n'importe quoi sur ubuntu et mandriva
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Big greener
Big greener
Clément


Messages : 652
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Sur blender, bien sur

Ubuntu 9.04 est sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 9.04 est sortie   Ubuntu 9.04 est sortie - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 20:28

et c'est reparti...
Revenir en haut Aller en bas
mmaximum
Greener confirmé
Greener confirmé
mmaximum


Messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2008

Ubuntu 9.04 est sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 9.04 est sortie   Ubuntu 9.04 est sortie - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:00

Ouais, mais moi je fonde ce que je dit !!
Je ne dit pas de fausse affirmation comme quentin ou alex !!
Ils sont aveugles et sourds !!
Ils ne veulent pas entendre et ou voir que ubuntu est mieux, et que je me base sur des faits réel !!
Le meilleur argument : c'est basé sur debian, donc c'est 100% libre, c'est beaucoup plus stable que mandriva ( au moins 2 ou 3 fois ), c'est plus sur et stable que mandriva !! Ca plante jamais !!
Là, c'est seulement les avantages hérités de debian mais ubuntu à ses propres avantages : l'installation de logiciels beacoup plus simple que sous mandriva, plus d'effet 3D ( entre 1,5 et 3 fois plus suivant les versions ), plus facile à configurer, pour faire la même action, on fait 2 fois moins de clique que sous mandriva, ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Big greener
Big greener
Quentin


Messages : 688
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 29
Localisation : Nantes (au plus vite)

Ubuntu 9.04 est sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 9.04 est sortie   Ubuntu 9.04 est sortie - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 23:09

Basé sur Debian ? Ce n'est pas sa qui en fait une bonne distrib'... Sinon Fedora serai la meilleur (basée sur Red Hat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-web.fr/
mmaximum
Greener confirmé
Greener confirmé
mmaximum


Messages : 287
Date d'inscription : 08/02/2008

Ubuntu 9.04 est sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 9.04 est sortie   Ubuntu 9.04 est sortie - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 14:01

Ouais, bon pour les vidéos, mon ordi va bientôt revenir du SAV, donc je vais enfin pouvoir les faire !! ( Normalement, il est près à partir de lundi ou mardi, et je vais le chercher mercredi, ou samedi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ubuntu 9.04 est sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubuntu 9.04 est sortie   Ubuntu 9.04 est sortie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ubuntu 9.04 est sortie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Debian GNU/Linux 5.0 est sortie
» Sortie du Summer Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: News-
Sauter vers: